top of page

RESTAURANT LE K


S’il y a bien un restaurant qui est rapidement devenu mon coup de coeur et mon QG s’est celui-ci ! On connait ce restaurant par hasard, ou par le bouche à oreilles, puisqu’il est quelque peu caché au pied d’un immeuble, en contre-bas près de la Moselle. De l’extérieur on ne voit pas grand-chose, si ce n’est l’enseigne qui indique “Restaurant Franco-américain”. Une fois la porte franchie, on y découvre un décor complétement atypique. De grandes statues style muraille de Chine vous accueillent avant de laisser place à l’art contemporain. L’univers décoratif du restaurant nous transporte tout autant que la vue sur la Moselle et le temple neuf. La carte respecte le thème franco-américain : bagels, œufs Bénédicte, burgers, salades ainsi que d’autres délicieux plats. Je raffole de leurs salades, ma préférée est sans doute la salade Thaï. Mais leurs autres plats sont tout aussi bons et bien présentés. Au fil du temps, j’ai quand même trouvé un point négatif, qui était pourtant un merveilleux point positif il y a quelques années, la qualité ! Au début, lorsque j’ai découvert le K, la qualité et la quantité étaient leur duo gagnant. Mais depuis quelques mois, pour être honnête, je trouve que la qualité et la quantité ne sont plus les mêmes. J’ai constaté une diminution de la taille des plats afin de garder la même gamme de prix, c’est très flagrant au niveau des desserts (part 1/6ème coupée en 1/8ème par exemple). On sent que la crise est malheureusement passée par là et c’est dommage car je pense que tous les habitués ont constatés ça sans rien dire car ça reste un bon restaurant que l’on porte dans notre cœur. J'ai d'ailleurs tout de même fêté mon anniversaire là bas le week-end dernier.


RESTAURANT LE K 27 Place du Pont des Roches à Metz 03 87 56 07 47

Ouvert du lundi au samedi Lundi : midi fermé / 19h-22h Du mardi au jeudi : 12h-13h30 / 19h-22h Vendredi : 12h-13h30 / 19h-22h30 Samedi : midi fermé / 19h-22h30

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi ici aussi
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
bottom of page