top of page

MA PREMIERE CANTINE / MONTPELLIER


Promis cet article est le dernier concernant mes vacances à Montpellier ! Mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce restaurant qui est rapidement devenu notre QG lors de notre séjour. C'est par hasard que nous sommes tombées dessus. Nous étions à la recherche d'un spot sympa pour boire un verre, puis en regardant la carte, nous y sommes retournées le soir même afin d'y déguster une délicieuse salade. C'est aussi là bas que nous avons pris notre brunch dominical qui était vraiment parfait. Composé de tartines avec ses confitures et pâtes à tartiner artisanales, le traditionnel croissant et pain au chocolat, un parfait à base de fruits, fromage blanc et muesli, et une assiette de charcuterie, saumon et, fromages. Si jamais vous êtes de passage à Montpellier, je ne peux que vous conseiller ce délicieux restaurant !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi ici aussi
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
bottom of page