top of page

TRAVEL / MONTPELLIER


Hello tout le monde ! Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd'hui sur le blog pour vous parler de mes vacances à Montpellier. Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous étiez au courant, sinon pour les retardataires je suis partis 9 jours mi août dans le Sud de la France, à Montpellier, pour me ressourcer en compagnie de ma meilleure amie et nos deux adorables chiens. Ces vacances m'ont fait un bien fou. Je n'avais pas de connexion internet là bas (ce qui explique mon absence des réseaux sociaux courant Août) donc j'ai vraiment pu profiter de chaque moment. J'ai découvert une magnifique ville dont je suis ravie de partager avec vous les souvenirs à travers mes photos. Pour celle et ceux que ça intéresse, sachez qu'une semaine là-bas vous suffira amplement à visiter entièrement la ville, du moins les centres d'intérêts les plus intéressants, que je vais vous montrer d'ailleurs. Aller c'est partis, suivez le guide !

Préfecture de Montpellier

Palais de justice

Architecture du quartier historique de Montpellier

L'Arc de triomphe

Promenade du Peyrou

Cathédrale Saint Pierre

Cathédrale Saint Pierre

Cathédrale Saint Pierre

Cathédrale Saint Pierre

Cathédrale Saint Pierre

Ruelle près de la Cathédrale Saint Pierre

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi ici aussi
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
bottom of page