HÔTEL 4 ETOILES – LE CLOS DES DELICES – OTTROTT

Profiter du weekend de pâques pour faire ses valises et partir loin de la routine citadine. Un besoin de déconnexion, loin de tout, afin de nous offrir une parenthèse hors du temps. Pour l’anniversaire de ma maman, j’ai organisé ce magnifique séjour dans un petit coin de paradis, afin que l’on se retrouve entre mère et fille, comme au bon vieux temps. C’était important pour moi que l’on partage cet instant idyllique ensemble. Au programme : hôtel 4 étoiles, spa et diner dans le restaurant gastronomique de l’hôtel. Le départ est prévu jeudi dans la matinée, destination Ottrott en Alsace. La météo est avec nous, les températures sont presque estivales. Quelques heures de route et nous voilà arrivée dans un endroit féerique. Nous sommes émerveillées par ce spectacle que nous offre la nature. L’hôtel est niché au pied de la montagne, en plein cœur de la forêt. Nous sommes entourées d’arbres grandioses et majestueux. Je suis captivée par cette végétation luxuriante et verdoyante. Après ces brefs instants de contemplation, nous sommes accueillies par le personnel de l’hôtel qui nous fait visiter l’ensemble du domaine. Nous commençons tout d’abord par le salon, puis nous traversons le jardin qui mène jusqu’aux chambres. Le lieu est splendide. Et lorsque nous ouvrons la porte de notre chambre, nous sommes surprises de découvrir une chambre qui semblait être faite pour nous. Nous sommes invitées à aller prendre le goûter d’accueil au salon. Le caractère de cette pièce nous fait voyager à travers les époques de par sa décoration. Pendant que nous nous reposons, il est inévitable de ne pas admirer le feu qui crépite dans la cheminée. Le regard se perd à travers la fenêtre qui laisse entrapercevoir cette verdure boisée qui nous englobe. Je suis reconnaissante de vivre un tel moment et emplie de gratitude en cette radieuse journée ensoleillée de printemps.