top of page

BRUNCH CHEZ MAMIE M'A DIT



Depuis nos vacances à Montpellier, avec ma meilleure amie on se disait qu’il serait grand temps pour nous de partir à la découverte des brunchs sur Metz. Nous avions gardé un délicieux souvenir de celui de Montpellier que vous pouvez retrouver : ICI. Et nous souhaitions vraiment voir ce que notre ville avait de bon à nous proposer. Après quelques recherches, nous avons décidé, non sans quelques rebondissements, de porter notre dévolu sur « Mamie m’a dit ». Et quelle belle surprise ! Depuis le temps que j’entends parler de cet endroit, je peux enfin le découvrir et me faire mon avis dessus.



En arrivant devant la belle devanture rouge au style retro, je suis gentiment accueillie par un employé au large sourire qui m’invite à entrer. Boiseries, objets anciens et photographies en noir et blanc décorent ce lieu qui nous évoque forcément notre enfance chez nos grands-parents. On me conduit jusqu’à notre table puis on nous explique le concept. Buffet à volonté, et en accompagnement des œufs cuits de différentes manières selon vos goûts et envies et déclinés en diverses recettes. Je choisis des œufs brouillés aux tomates et aux crevettes, accompagnés d’une salade verte et de pommes de terre rissolées fondantes en bouche. Pendant que nos assiettes se préparent nous sommes allées voir ce que le buffet avait de bon à nous proposer. Un large choix de sucré et salé, de quoi satisfaire tous les estomacs. Crêpes, tarte au fromage blanc, tarte aux framboises, tarte au sucre, tarte aux myrtilles, tarte aux pommes, salade de fruits, baba au rhum, choux à la vanille et au café, macarons, brioche, croissants, toutes ces douceurs ornées la table des mets sucrés. Tandis que la table des plats salés comportaient : salade verte, salade de concombre, salade de carottes, un plateau de fromage, ainsi qu’un plateau de charcuterie. Pour 20 euros par personne, boissons comprises, nous nous sommes régalées. C’est un endroit où j’aurai plaisir d’y retourner.



MAMIE M’A DIT

22 Place de Chambre, 57000 Metz

03 87 36 07 93

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi ici aussi
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
bottom of page